La Sittelle à poitrine blanche – Elles reviennent avec l’automne

October 15, 2014  •  Leave a Comment

ENGLISH VERSION

Les feuilles prennent leurs couleurs, plusieurs sont déjà tombés au sol. Il en reste encore pleinement dans les arbres pour garder nos forêts moins illuminées en ces journées plus sombres. Les parulines sont déjà venues et sont presque toutes reparties. Tranquillement, ils ont été remplacés par les Roitelets, Junco et Bruant à gorge blanche. Nos oiseaux forestiers retournent dans la grande région de Montréal après leurs séjours estivaux dans le Nord.

Sittelle à poitrine blanche

Sittelle à poitrine blanche

L’un de mes préférés qui font son retour, la Sittelle à poitrine blanche. Même si elles ne nous ont pas tous quitter pour l’été, leur présence plus nombreuse et toujours bien apprécier. Un oiseau peu farouche et plein de caractère qui s’apprête bien a l’observation.

Pour plus d’images de Sittelle à poitrine blanche, visiter ma galerie photo de Sittelle

 






Achat d’impression d’images et licences d’utilisation

La plupart des photographies dans les galeries et les blogues sont disponibles en tirages ou pour l’octroi de licences. Pour les options d’impression, ou si vous souhaitez acheter une licence pour utiliser n’importe quel de mes images pour usage éditorial non exclusives, l’utilisation non commerciale ou commerciale, s’il vous plaît contactez-moi.


Comments

No comments posted.
Loading...

Subscribe / Abonnement

* indicates required
Language
Subscribe
RSS
Archive